À propos de nous

À propos de nous

Depuis sa création en 2013, Shenzhen Margotan se spécialise professionnellement dans la conception, le développement et la production d'appareils de beauté à usage domestique. Nous sommes situés à Shenzhen, avec un accès pratique aux transports.

Couvrant une superficie de 3 000 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 180 employés, 2 ateliers sans poussière de classe 10 000 avec 5 lignes d'assemblage et une capacité de production quotidienne de 10 000 pièces. Notre usine a passé l'audit d'ISO9001, BSCI. Tous nos produits sont certifiés CE, ROHS, FCC, REACH et FDA.

Nous continuerons également de demander une certification par marché et par demande des clients. Nos installations de test et de production bien équipées et des réglementations strictes en matière de contrôle qualité tout au long des étapes de production nous permettent de garantir une qualité stable et la satisfaction de nos clients.

Nous nous concentrons principalement sur la brosse de nettoyage du visage, le masseur pour les yeux, le rouleau pour le visage et le masseur galvanique pour le visage. Tous nos ingénieurs R&D ont une riche expérience dans les appareils de beauté. Au cours des deux dernières années, nous avons déjà lancé 13 nouveaux modèles avec nos propres brevets et prévoyons de sortir 5 nouveaux modèles cette année. Un service à guichet unique de l'ID, de la structure à la production peut être fourni. Actuellement, les produits ont été exportés vers plus de 30 pays à travers le monde, comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la Russie, le Japon, Singapour, etc. Nos honorables partenaires: L'Oréal, Mary Kay, Avon, Estee Lauder etc. 

Chaque année, nous participons à des salons professionnels mondiaux de la beauté, tels que Cosmoprof Bologna, Las Vegas, Asia HK, Beauty Fair Japan, Cosmetech Japan, Expo Beauty Fair Mexico, etc. nous nous efforçons d'être un leader constant dans l'industrie de la beauté personnelle et des soins de la peau.

Culture d'entreprise

Mission: aider chaque utilisateur à toujours présenter le meilleur look.

Vision: Devenez l'opérateur de marque le plus populaire de produits de beauté personnels et de soins de la peau.

Valeur: intégrité dans les affaires avec une grande responsabilité / progrès et innovation continus / haute efficacité / coopération gagnant-gagnant.

About Us

About Us

Since its establishment in 2013, Shenzhen Margotan has been professionally specializing in Design, Development and Production of Home Use Beauty Devices. We are located in Shenzhen, with convenient transportation access.

Covering an area of 3,000 square meters, we now have over 180 employees, 2 class-10,000 dust-free workshops with 5 assembling lines and 10,000pcs’ daily production capacity. Our factory has passed the audit of ISO9001, BSCI. All our products have CE, ROHS, FCC, REACH certificates and FDA registration.

We will also keep applying for certification per market and clients request. Our well-equipped testing and production facilities, and strict quality control regulations throughout the whole production stages enable us to guarantee stable quality and customers’ satisfaction.

We mainly focus on facial cleansing brush, eye massager, face roller and galvanic face massager. All of our R&D engineers have rich experience in beauty device. In last two years, we already launched 13 new models with our own patents and plan to release 5 new models this year. One-stop service from ID, Structural to production can be provided. Currently products have been exported to more than 30 countries around the world, like USA, Canada, UK, Germany, Italy, Russia, Japan, Singapore etc. Our honorable partners: L'Oreal, Mary Kay, Avon, Estee Lauder etc. 

Every year we participate in worldwide professional beauty fairs, like Cosmoprof Bologna, Las Vegas, Asia HK, Beauty Fair Japan, Cosmetech Japan, Expo Beauty Fair Mexico etc. Based on our top quality products, consistent innovation and cooperation with outstanding people and brands, we are striving to be a constant leader in personal beauty & skin care industry.

Corporate Culture

Mission: Help each user always present the best look.

Vision: Become the most popular brand operator of Personal Beauty & Skin Care Device.

Value: Integrity in Business with great Responsibility / Continuous Progress and Innovation / High Efficiency / Win-Win Cooperation.